Hôtel Devillas - Chambre

L'hôtel Devillas Paris

Toute l’équipe de l’hôtel Devillas vous souhaite la bienvenue ! Découvrez la Rive Gauche de Paris, au cœur de notre Ville Lumière.

Nous vous accueillons dans un esprit de famille. Un accueil soigné et personnalisé vous attend à l’hôtel Devillas, 3 étoiles situé au centre du 5ème arrondissement de Paris.

Non loin des Quais de la Seine, du Boulevard Saint-Germain, du quartier Mouffetard, de l’Opéra Bastille, face au centre hospitalier La Pitié-Salpêtrière, à deux pas du Jardin des Plantes, des gares d’Austerlitz et de Lyon ainsi que des grandes Universités, l’Hôtel Devillas est idéalement situé pour vos déplacements d’affaires ou de loisirs.

Tout le charme d’un hôtel haussmannien, « So Paris » de la Rive Gauche pour votre séjour à Paris. Nous sommes à votre disposition, pour rendre votre séjour serein, et vous accompagner dans vos demandes.

Hôtel Devillas - Chambre

Chambres

Chacune de nos 41 chambres vous offre un confort douillet, afin de vous accueillir dans une atmosphère de détente au charme discret. Nous vous proposons 4 catégories de chambres pour répondre à vos besoins, Chambre Classique, Chambre Supérieure, Chambre Executive Double ou Twin et nos Chambres Executive Triple . Nous disposons également d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Une majorité de nos chambres donnant sur le boulevard Saint-Marcel, dispose d’un balcon.

Services

Toutes les catégories de chambre (classique, supérieure, exécutive) sont dotées d’une télévision écran plat, accès WiFi gratuit, téléphone direct, double vitrage, coffre-fort. Nos salles de bains disposent d’une douche ou d’une baignoire, jet pluie et classique, wc, lavabo, produits d’accueil (gel douche, savon, shampooing), d’un sèche-cheveux. Toutes nos chambres possèdent un bureau avec chaise, d’un placard de rangement, table de chevet. Nous vous proposons un plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire).
 

Hôtel Devillas - Chambre

INFORMATION

Chères clientes, chers clients,

Une procédure stricte est mise en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions : respect des gestes barrières et des normes d’hygiène avec un protocole spécifique de nettoyage des chambres et des parties communes, port de masques pour le personnel, mise à disposition de gel hydroalcoolique, petits-déjeuners et dîners en room service ou en doggy bag uniquement…

Nos équipes sont entièrement disponibles pour répondre à vos interrogations et demandes.

Pour vous permettre de préparer votre voyage en toute sérénité, nous avons rendu nos conditions générales de vente plus flexibles :

Conditions flexibles : nous ne prenons pas d’arrhes à la réservation, qui est maintenue sans autres garanties
jusqu’à J-1. L’annulation se fait sans frais jusqu’à 14h le jour de l’arrivée.

Conditions semi-flexibles : L’annulation se fait sans frais jusqu’à J-3. Le solde du séjour est encaissé à J-3.
 

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe de l’Hôtel Devillas

Hotel Devillas - Room

Devillas Paris Hotel

The whole Devillas Hotel welcomes you! Discover the Paris Left Bank, in the heart of our City of Light.

We welcome you in a true family spirit.A neat and personalized welcome awaits you at the Devillas hotel, 3 stars located in the center of the 5th district of Paris.

Not so far from the quays of the Seine, Boulevard Saint-Germain, the Mouffetard district, the Bastille Opera, opposite the La Pitié-Salpêtrière hospital center, a stone's throw from the Jardin des Plantes, Gare d'Austerlitz & major universities, the Devillas Hotel is ideally located for your business or leisure trips. 

All the charm of a Haussman-style hotel, "So Paris" traditional Bourgeous Parisian building for your stay in Paris Rive Gauche. We are at your disposal, to make your stay serene, and support you in your requests. 

Hotel Devillas - Room

Rooms

Each of our 41 rooms offers you cozy comfort, to welcome you in a relaxing atmosphere with discreet charm. We offer 4 categories of rooms to meet your needs, Classic Room, Superior Room, Double or Twin Executive Room and our Triple Executive Room. We also have a room accessible to people with reduced mobility. A majority of our rooms overlooking boulevard Saint-Marcel have a continuous balcony.

Services

All room categories (classic, superior, executive) are equipped with a flat screen TV, free WiFi access, direct dial telephone, double glazing, safe. Our bathrooms have a shower or a bathtub, rain shower and classic, wc, sink, welcome products (shower gel, soap, shampoo), a hairdryer. All our rooms have a desk with chair, a cupboard, bedside table. We offer you a courtesy tray (tea, coffee, kettle).

Hotel Devillas - Room